Le Petit Lemovice


Limoges centre-ville.

0 appréciations
Hors-ligne
De passage, de temps à autre à Limoges, je n'ai jamais vu le centre ville aussi triste et abandonné de toute animation. Le nombre de vitrines commerciales vides et abandonnées, couvertes de vieilles affiches m'a impressionné et peiné que ce soit rue Jean Jaurès, Rue du Clocher, Rue Haute-Vienne...Est-ce la décentralisation en périphérie?
Quelle connerie, ces centre commerciaux à la périphérie des villes. Tous sans âme, identiques dans toutes les villes de France et hélas même dans toutes les villes du monde. Quelle connerie cette mondialisation qui nivelle les peuples dans la médiocrité, la pensée unique ( culturelle, politique... ).
Seul, ce que des dirigeants corrompus et incompétents décident, serait tenue pour seule vérité vraie? Connerie. Les antinucléaires sont tous des cons... Mais il a fallu une catastrophe nippone monstrueuse pour qu'enfin certains s'interrogent. Les mêmes qui prônaient il y 6 mois pour le tout nucléaire. Bref....
Le centre ville sera vendu à des fonds de pension, certains s'en mettront plein les fouilles et voilà...
Ah! Pauvre monde.


Dernière modification le 01-04-2011 à 19:24:14
Gorghor

Demande à rodet sa politique sur le centre ville ! un beau family village, une superbe zone à bois seuil ! Des parkings plein à un prix prohibitifs .... Continuons à voter rodet !

0 appréciations
Hors-ligne
tout pour les zones dites commerciales , tout pour la voiture, rien pour ceux qui sont à pieds, à vélo, en transports en commun

l'agglo de Limoges c'est un truc à pognon, mais les vraies infrastructures de proximité ferment .
La piscine n'a jamais été rénovée , comme le stade de Beaublanc et maintenant ce sont des "grands projets" de bétonnage hors centre ville et quartiers.
belles photos de notre gare, blog intéressant
NON à la LGV
honte à la ville de Limoges pour la circulation vélos et piétons

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres