Le Petit Lemovice

La Courtine et le buzz raté sur Alain Rodet

 Tout d'abord : tres belle année a tous en notre bonne ville de Limoges :)

Pour commencer l'année : Une bien bonne...limogesMunicipales2014 annonce sur sa page facebook que Alian Rodet, au nom du non cumul des mandats ne se représenteras pas aux municipales ...elle est hilarante celle la et tres vite démentie avec un mea culpa en prime :)

Petite vidéo sur les fouilles de la Courtine ou trône maintenant le monolithe Eurodif !!!! ne devait on pas admirer les fouilles par une baie vitrée ? moi à part les torchons je ne vois rien !!!

Le bâtiment rue Charles Michels est maintenant vide et l'on peut admirer ses perceptives intérieures !!!  la tue Raspail est terminée, c'est plutôt bien mais depuis une semaine les voitures ont allégrement repris  leur aises sur le trottoir...vraiment dommage !!!

 

IMG_4554[1].JPG

  

 

Coup de pub ou poisson d'avril avec de longues semaines d'avance. Une groupe Facebook dédié aux municipales annonce la non-candidature d'Alain Rodet à Limoges. Le démenti a été rapide sur la toile.
C'est par un "Dernière minute", façon dépêche urgente, que Limoges municipales 2014, un groupe créé sur Facebook en avril dernier et qui relaie l'info politique diffusée par les médias limousins, a annoncé la nouvelle en milieu d'après-midi. Alain Rodet, le maire sortant de Limoges, ne serait pas tête de liste aux municipales de mars au nom du non-cumul des mandats.
 
Coup de pub, intox ou poisson d'avril avec quelques mois d'avance ? La réponse du conseiller municipal socialiste Philippe Reilhac n'a pas tardé à fuser sur Facebook et Twitter. Pour mieux démentir ... Car Alain Rodet l'annoncé dans nos colonnes en octobre dernier : il briguera bien un cinquième mandat en mars prochain.
Alain Rodet. Photo Brigitte Azzoppard / Le Populaire du Centre - tous droits reserves
 

Alain Rodet. Photo Brigitte Azzoppard / Le Populaire du Centre - tous droits reservé

RECTIFICATION DE DERNIERE MINUTE: Alain Rodet sera bien candidat à la tête d'une liste de "large rassemblement". Ouf! C'est vrai qu'avec le recul nous aurions dû prendre pour une " énormité " qu'Alain Rodet respecte les règles en vigueur vo...tées à 80% à l'automne 2012 par les adhérents de son propre parti le PS et qui fixent les modalités de désignation des candidats têtes de liste. (Mandats successifs, durée maximum, cumul...) Toutes nos excuses pour cette information erronée...Afficher la suite



14/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres