Le Petit Lemovice

La region limousin se bouge

Affichage dans les stations de  métro et sur la ligne 9 du  métro parisien, nouveaux sites thématiques, nouvelles brochures, nouveau logo, nouveaux slogans   "are you lim"  " osons la différence " ....la région et comité Régional du tourisme met le paquet pour valoriser le tourisme régional !!!

C'est punchy, actuel ...ca devrai porter!!! En tous cas ils font le maximum et ils doivent pas avoir un enorme budjet...Ouh ouh Mairie de Limoges elle est sympa cette campagne de pub non? vous nous la faites quand ? et ne nous ressortez pas ces affreuses affiches "3 musées sur Limoges" !!!

 

 

Les sites (pas toujours bien référencés ) :

 

  http://www.tourismelimousin.com

 

http://www.limousinenfamille.com

 

http://www.sejourenlimousin.com

 

 

 

Des rames du métro parisien aux couleurs du Limousin

Lu 438 fois

Le comité régional du tourisme lance une campagne de séduction vers Paris, mais aussi sur la toile par le biais des réseaux sociaux...

Le tourisme Limousin soigne son image et passe résolument à l’offensive. Paris est particulièrement ciblé. Du 4 mars au 7 avril, les rames circulant sur la ligne 9 du métro seront entièrement habillées aux couleurs et slogans du Limousin. Les utilisateurs susceptibles de recevoir les messages se chiffrent par millions. Dans les couloirs du métro, une campagne d’affichage grand format se fera dans la même période. Des cart’com (format carte postale) seront diffusées du 26 mars au 6 avril à Paris, Nantes, Lyon, Clermont-Ferrand. Un magazine nouvellement créé sera disponible dans les gares franciliennes. À destination de l’internationale, une marque en anglais est déposée avec son logo : “Limousin New Sensation”.

« En 2014, le Limousin va vous épater » annonce Christèle Coursat, présidente du comité régional du tourisme. Hier au siège du comité limousin à Limoges, elle a insisté sur les ambitions d’un tourisme arrivé à une période où il peut voler de ses propres ailes : « Oser la différence reste l’emblème de la Région. Nous voulons dire ce qu’est le Limousin et le dire plus fort ».

Catherine Fossati, responsable du Pôle promotion et communication, explique avoir, « dans un travail d’équipe travaillé sur les fondamentaux, faire ressortir ce que le territoire a de différent. Nous avons choisi les cibles suivant affinités. Pendant trois ans, nous nous sommes formés aux réseaux sociaux et attachés à tout mettre en place pour inaugurer la maison. Désormais, il s’agit de faire savoir qu’on existe »...



17/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres