Le Petit Lemovice

LGV fleuve

Tous ces rebondissements à propos de la LGV commence à me rendre désabusé !

Entre le lancement précipité de l'enquête publique, mise en route si tôt le nouveau préfet en poste...qui laissait augurer une vraie volonté du gouvernement à ce rapport Buron qui condanne à peu prés tous les projets Lgv mais qui n'est qu'un rapport, pas une décision...je fatigue !

Ce rapport dont les médias se sont emparés comme d'ailleurs  la moindre opposition au projet LGV enracine le pessimisme ( bien local) à ce projet ! les "ah vous voyez", "on vous l'avez ben dit" "j'y croyais pas de toute facon" ...tous ces limousins fatalistes avant l'heure se sentent presque contents d'avoir peut etre eu raison de douter ! 

les médias renchérissent, ne loupant pas la moindre petite reunion d'opposants, opposants qui d'apres ce que je vois sont pour la plupart à la retraite et dans dix ans ne seront peut etre plus la ! ca les occupe !

bref, seul Hollande peut encore trancher mais il ne peut accepter le tgv Limoges Poitiers sans accepter les autres ....c 'est quand meme mal parti car meme si ce rapport etait en fait connu depuis plusieurs mois, sa mediatisation n'arrange pas nos affaires!

Le maire de Limoges qui en faisait son cheval de bataille doit avoir les moustaches qui frisent...Bon croisons les doigts quand meme, l'enquete publique est lancée ...et ceux qui y croient  mobilisez vous, allez la consulter en mairie et écrire votre avis !!!

 

 

http://www.limoges.cci.fr/actualites-details/items/enquete-publique-dites-oui-a-la-lgv-poitiers-limoges.html

 

 

 

Enquête publique : dites oui à la LGV Poitiers Limoges !



28/06/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres