Le Petit Lemovice

municipales 2014

C 'est encore très calme ... la page Facebook :  http://www.facebook.com/limoges.municipales?fref=ts

 

 

est en fait un simple portail des nouvelles en ville : de la fête des reliques de Saint Martial à l'aide des pompiers de l'urgence internationale aux Philippines...rien de très politique !!!

Vauquiez nous dit lors de son passage en ville que Limoges est une ville prenable avec Emile Roger Lombertie, la nouvelle tête de liste de Limoges Alternance !

Prenable Limoges par la droite??? Il est possible que cela soit moins facile que d'habitude pour Rodet ...notamment par le lâchage de l’extrême gauche,  la montée du FN, et l’insécurité grandissante même si je ne suis pas de ceux qui clament que Limoges est devenue Chicago ..mais de la a passer a droite ! en plus avec un illustre inconnu dans le champ politique !

 Article du Populaire :

Laurent Wauquiez, député-maire du Puy-en-Velay, vice président de l'UMP. - Archives Jérémie Fulleringer

Laurent Wauquiez, député-maire du Puy-en-Velay, vice président de l'UMP. - Archives Jérémie Fulleringer

Figure montante de l’UMP, Filloniste et tenant de la droite sociale, Laurent Wauquiez inaugurera la permanence de campagne du candidat de la liste Limoges Alrternance, Emile-Roger Lombertie, ce jeudi.

Une gauche locale usée, un PS affaibli par un contexte national difficile. Pour Laurent Wauquiez (*), l’heure de la reconquête a sonné. À Limoges, le vice-président de l’UMP apportera un premier soutien de poids à Emile-Roger Lombertie.

Quel message allez-vous adresser demain aux militants haut-viennois ? 

Je viens leur dire qu’il s’agit d’un moment de reconquête, dans un pays qui va mal, où la charge fiscale explose, où plus rien ne bouge en matière d’emploi, où des territoires comme les nôtres (je viens du Massif Central, vous le savez) sont abandonnés.

Selon vous, Limoges est une ville prenable pour la droite ? 

Sincèrement, j’y crois. À Limoges, l’équipe à gauche est usée, on voit les divisions, on sent un essoufflement. Et on perçoit bien ce jeu de cache-cache où certains semblent vouloir faire oublier qu’ils ont soutenu François Hollande. M. Lombertie est un candidat ouvert à la société civile, loin de ce système qui veut que l’on confisque le pouvoir au profit des apparatchiks. Et puis la candidature de Guillaume Guérin à la tête de la fédération UMP de Haute-Vienne symbolise cette nouvelle génération à même d’inverser les choses.



20/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres