Coup de gueule contre les journeaux télévisés
J'en ai vraiment marre des reportages des journaux télévises ou des "témoins" sont systématiquement interviewés ! ca n'apporte rien a l'information et c'est quelquefois pathétique!dernier en date: lors de l'affaire des bus brulés à Tremblay en France suite d'ailleurs a un reportage de Tf1 dans l'émission "haute définition", un témoin est interviewé ..pour dire quand fait il n'avait rien vu et que c'était sa belle sœur qui l'avait appelé pour lui dire qu'il se passait quelque chose dans son quartier...affligeant mais c'est passé quand même a l'antenne!
L'interview du témoin est devenue systematique ...que ca soit sur des voisins meurtriers, les inondations (en boucle lors des inondations du à la tempête Xynthia ou nous avons eu des kyrielles de "j'ai jamais vu ca de ma vie"), des accidents de voitures etc...quel intérêt? quelle credibilité? dans des affaires sensibles, donner la parole a l'entourage lointain qui juge en quelques sorte est il acceptable?
vive l'information pour l'information.... coté images : a quoi sert de voir des jours et des jours des gens éponger leur maison? il faut faire de l'image coute que coute...ÉCOUTER la radio me semble plus sain, plus essentiel, moins influençable et moins voyeur!
Retour aux articles de la catégorie Limoges coups de gueule -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 94 autres membres