La finale "un diner presque parfait"
Malgré une rude bataille et une bonne humeur sans faille entre les deux acolytes: Cyrille et Anthony ont échoués contre les Aixois! ( Anthony et le choix de la sardine pour les concurents : pas bravo lol )
Lors du tournage à Limoges, les limougeauds ont organisés leur apéritifs dans les souterrains ( avec dégustation d'asticots..un peu kholanta) , il y a eu une jolie prise de vue de la cathédrale illuminée mais aussi des vues du jardin de l'évéché, de la rue de la Boucherie, de la place de la Motte et de la gare... dans l'appartement de Cyrille (ancien atelier Castelbajac, voir ancien article), la porcelaine contemporaine etait à l'honneur!
Un dîner presque parfait : Des asticots au menu ! (VIDEO)
Afin de surprendre leurs invités, les candidats d'Un dîner presque parfait rivalisent d'originalité : hier soir, un duo a même servi des asticots... sans prévenir leurs heureux convives !
Pour mettre en scène cet apéro un peu particulier, les représentants de Limoges ont tout d'abord conduit les autres candidats dans des souterrains et les ont invités à participer à un petit jeu testant trois de leurs sens : l'odorat, le toucher et évidemment le goût. Au moment de porter à la bouche les asticots grillés au paprika, les heureux participants n'ont pas protesté (bah oui, ils ne savaient pas les pauvres)... avant de découvrir la vérité ! "Putain, t'es un salopard ! Tu m'as fait manger des asticots quand même... c'est pas sympa !", a réagi ensuite Emilie, avant de saluer l'audace de ses hôtes.
Revoir l'émisison du mardi 26 juillet en replay : CLIC.
Cyril et Anthony
Cyril 40 ans, Limoges, Agent de voyage / Gagnant de sa semaine. Bon niveau de cuisine. Perfectionniste et stressé en cuisine.
Anthony 34 ans, Limoges, Chef d’entreprise / Meilleure moyenne en ambiance de sa semaine. Toujours envie de bien faire.
une parodie made in limoges de l'emission :
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 94 autres membres