Le Petit Lemovice

Le Csp en pro A et Cap Sud Ouest Limoges


img

 

 

 

Le Csp à tout gagné cette semaine : sa montée en Pro A et sa

 

 

 

 

qualification en finale de la coupe de France ! du grand CSP !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CSP Limoges monte en Pro A par Catch-and-Shoot

 

 

Emission Cap Sud Ouest spéciale Limoges de samedi 28/04:  le reportage est interressant meme si on reste un peu sur sa fin : pas de survol du drone  des halles, de beaublanc, d'Ester mais une tres belle prise du clocheton de la Mairie !

L'animateur est plûtot sympa et les intervenants sont bien choisis...la météo n'est pas tres clemente, c'est dommage...mais la principale critique et non des moindres est le manque cruel de vie...rue de la boucherie déserte, rue du Consulat sans ame qui vive !!! ville morte !!! même l'interieur de la gare est quasi vide  ! l'émission a été certainement tournée un dimanche ou un lundi mais l'impact est déplorable ...pas une terrasse de filmée  rien...une ville fantome !

Allez dire que Limoges est dynamique apres ! c'etait si difficile de filmer une rue pietonne avec des passants ???

 


 

 

Le drone de Cap Sudouest par France-3-Limousin

 

 

 

 

 

 

 

 

CLiquez sur le lien :

 

Revoir Cap Sud-Ouest : Limoges, ville d'art et d'histoire en vidéo ...

 

 

Le Petit Lemovice qui a l'oeil du faucon a remarqué lors de la diffuson ce soir du film "Anthony Zimmer" de 2005 sur France 4  avec Yvan Attal, Samy Frey et Sophie Marceau, que lorsque Attal lit en cachertte le passeport de Sophie Marceau il est ecrit : Chiarra Monzoni  née à Limoges !

Si seulement c'etait vrai !!!!

Cela me rappelle d'ailleurs que Sophie Marceau était deja limougeaude dans un film avec Belmondo "joyeuses paques" ou dans l'histoire Marceau débarque de Limoges pour chercher son pere...et la ville est citée plusieurs fois !

 

de quoi la faire citoyenne d'honneur lol bon je vous l'accorde ce genre d'information n'a qu'un interet limité lol

 

 

 

 

Sortie le 24 octobre 1984

                                         

 


 

 

 Stéphane fait passer Julie pour sa fille de Limoges, celle dont il ne put épouser la mère, issue d'une vieille famille rigoriste de marins... Julie est enceinte et était venue le lui dire. Elle pourrait aller dormir chez tante Marthe à Monaco. Mais Sophie fait remarquer qu'il est tard et invite la jeune fille à rester. Mal à l'aise, Stéphane réveille Julie pour qu'elle parte par le premier train. En vain. Sophie la retient, fait du shopping avec elle, puis la conduit à la maison  .....

  

 

 

 

 

 



29/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres