Le Petit Lemovice

ouvertures semaine du 16/09/2009

- Evénemement au 3 rue Jean jaurès : les gothiques envahissent le centre ville, non pas de manifs à la gloire de Satan mais un magasin spécialisé dans l'habit et l'accessoire du nom de "Rezurektion". Sarah et Carl, des anglais  installés depuis 10 ans dans notre région ont ouvert cette boutique suite à une vraie demande.

Les marques présentes : Phaze, Raven SDL, Necessary Evil, Mad-Fish.

- Un magasin qui monte, qui monte : "Set Match "au 69 avenue de Ruchoux, spécialisé dans les articles de tennis, publie une plaquette, vient de creer un site internet, lance sa gamme de vêtements!

Une boutique vient d'étre inaugurée à Perigueux et les responsables ont l'intention de créer une franchise......!!! succés story limougeaude?

www.setetmatch.fr

- le trés classique magasin " Tout Pour Lui" rue des Halles va se rajeunir fortement en février avec l'installation de "Petits Petons" spécialaisé dans la chaussure pour enfants.

- Ouverture éphémere de " Couleurs à porter" au 22 rue Adrien Dubouché, c'est une association regroupant de nombreux créateurs limousins : bijoux, sacs, écharpes, châpeaux, émail....cette asso est spécialisée dans les commerces à durée limitée...

- Le Salam  au 34 rue Charles Michels abandonne son activitée poterie pour se concentrer sur le service traiteur et ouvre un petit restaurant avec 20 places, renouant ainsi avec ses anciens amours.

 



24/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres