Le Petit Lemovice

Bacs et balade gourmande

Merci à Saint Martial , Saint Aurelien, Saint Léonard, Sainte Valérie et tous les autres bons saints de notre Limousin...ils me semble que mes doléances aient été écoutés :=)  non non pas de prétentions...c'est pas mon ptit blog qui a changé les choses..mais j'ai deja évoqué le manque de visuels pour les manifs de Limoges et le manque de jolis bacs à Fleurs pour égayer un peu nos places sidéralement minérales...

Et que vois je un essai rue Haute Vienne de bacs à fleurs..bon ces "tijous" ressemblent aux peignes à cheveux des andalouses mais laissons les plantes grimper...!!Et un bon gros  visuel pour la Balade gourmande..dommage que le festival des claquettes et notes de rues n'est pas eu ce genre de publicités...en tous les cas je trouve ca trés efficace surtout pour les manifestations de rues!

La qualité des photos est assez mauvaise ..due à la  capacicité photos des portables du moins du mien et au temps queqlue peu pèrturbé .....

La derniere photo n'a rien  à voir avec le sujet précédent...mais ce pilier ne serait ce pas le dernier vestige de l'ancien couvent des Petits Carmes, jadis en lieu et place des immeubles.

 

 

 



10/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres