Le Petit Lemovice

Clara Morgane fan de Limoges

Surprenant article du Popu ce matin  qui nous apprends que Limoges est liée à Clara Morgane ou le contraire!   Voila que l'on apprends que Clara à tourné son premier film à Limoges en 2001 avec pour titre simple mais efficace : " Luxure " !!!

Le tournage eu lieu à feu "Maitre Kanter", au "Cotton's club" aujourdhui " Speakeasy" et chez un heureux "particulier".

C'est en 2002, à Limoges que cette charmante personne à fait ses adieux ( regrétés) au X, toujours au Cotton's...pour se consacrer à la chanson et à sa ligne de lingerie ( shocking princess)  !!!

En tous les cas, Le Petit Lemovice ne savait pas que le Cotton's était aussi sulfureux !!!!!

Le popu precise que cette soirée avait presque provoqué une émeute sur la place Denis Dussoubs !!!

Cette chere et desormais "sage" Clara sera au Nelson Pub samedi 10 mars pour les 10 ans de ce dernier!!! qu'on se le dise!!!

 

Pour tout savoir sur Clara :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clara_Morgane

 


 



Luxure

Genre : Film - Pornographique
Durée : 1h30min.

Luxure

Réalisateur : Clara Morgane

Pour son passage derrière la caméra, Clara Morgane propose aux stars du cinéma X européen de se lancer dans une adaptation aussi libre que dévêtue de «La Ronde» d'Arthur Schnitzler..

 

Toute la vérité sur Clara Morgane dans un documentaire

mardi 12 janvier 2010

Article rédigé par Patrice Vignaux


 

L’animatrice, qui fait carrière sur la TNT, a choisi de se dévoiler entièrement dans un documentaire géant qui sera diffusé sur NRJ12. Son entourage, qui se livrera également, nous aidera à comprendre ses charmes secrets et ses coups de sang.

Toute la vérité sur Clara 
Morgane dans un documentaire

Pour Clara Morgane l’année 2009 fut survoltée. L’animatrice montante de la chaîne NRJ12 est en effet sur tous les fronts. En mai dernier, elle réalisait un clip de campagne contre le viol pour le compte du Collectif Féministe contre le Viol (CFCV). Ce fut une onde de choc pour un certain public qui associe généralement la blonde marseillaise aux 11 films de charme qui sont à mettre à son actif de 2001 à 2003. Propulsée aux commandes de l’émission Poker, mission Caraïbes, une télé-réalité tournée l’été dernier sur les plages de Saint-Martin, l’animatrice se brouille avec le producteur, Alexandre Balkany (le fils du maire de Levallois) à propos d’une banale histoire de maquilleuse. C’est le clash, et le coup de sang aura presque eu raison l’émission.

En novembre dernier, au lendemain du match nul de l’équipe de France face à l’Irlande dans les qualifications pour la Coupe du Monde de football,Clara Morgane se fâche contre Thierry Henri et lâche sur les ondes du 6/9 d’NRJ « Je ne l’aime pas, ce n’est pas lui qui m’emmènera en Afrique du sud ». On apprend, toujours au cours de l’automne, que l’animatrice se met au rap avec Thierry Lhermitte et Anne Roumanoff. Elle apparaît ensuite -à nouveau- sur les écrans pour présenter « Mister France 2010 » :contrairement à ce qu’on pourrait croire à la lecture du CV de Clara, les biceps de l’illustre inconnu n’arrivent pas à la cheville du « séisme Miss France » provoqué récemment par les photos nues de Kelly Bochenko, ex-Miss Paris.

Aujourd’hui, Clara Morgane, qui soufflera ses 29 bougies le 25 janvier prochain, a décidé de revenir sur tout ceci et bien plus encore. Elle veut dévoiler sa vie de A à Z. Actuellement celle qui fut d’abord comédienne avant d’être chanteuse puis femme d’affaires avec sa marque de lingerie travaille sur le tournage d’un documentaire sur elle-même, avec l’aide de 3ème Œil Productions. Le film, intitulé Clara par Clara, devrait durer 90 minutes et sera diffusé sur NRJ12. Matthieu Delormeau le présentera au printemps prochain pour une édition exceptionnelle de l’émission Tellement Vrai. Préférée des jeunes français selon l’IFOP, et huitième femme la plus sexy de la planète selon FHM, Clara Morgane, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, se fera un plaisir d’évoquer son enfance, son entourage ainsi que sa famille. Des proches auront la parole, et la mère de l’animatrice livrera pour l’occasion un témoignage aussi décapant qu’émouvant. Aura-t-on droit à un éclairage sur certaines rumeurs selon lesquelles Clara deviendrait la nouvelle Dorothée de la télévision ? Ce serait la cerise sur le gâteau. Attendons de voir.

 

 

Clip musical ..pas de précipitation :)))

 

 

 

 

 

 

 


 



09/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres