LGV et Bernadette
Notre Bernadette nationale qui avait déjà sous le gouvernement Raffarin défendu ardemment le projet LGV Limoges Poitiers remonte au créneau!
Jeudi 16 février à Corrèze elle à déclaré " Depuis des années, je me bats pour la ligne LGV Poitiers- Limoges qui pourrait être mise en service s'il n'y avait pas eu ces incessantes querelles politiques " .
Elle a notamment fustigé que certains élus d'opposition tente de remettre à jour l'ancien projet POLT, mais n'a pas épargné les élus UMP!
" je suis convaincu que cela est une chance pour notre région et je trouve irresponsable la politisation d'une telle réalisation au détriment de l'intérêt général et de l'avenir de notre territoire".
Bernadette à aussi " assurée de l'engagement du président de la République qui m'a tout dernièrement réaffirmé sa volonté de respecter le calendrier d'exécution de cette opération" ...
bien ... si elle peut avoir une quelconque influence.....en tout les cas elle est pugnace.....et milite pour le TGV en gare de Brive. Toute aide est la bienvenue d'ou qu'elle vienne.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 94 autres membres