salon de la gourmandise
Le petit Lemovice, pris d'une brusque envie de sucre c'est décidé a rendre visite au "salon de la gourmandise" ...bon c'est pas la porte de Versailles ! c'est au pavillon du Verdurier avec une dizaine d'exposants mais des produits de qualité : un faiseur d'énormes macarons d'Allassac, un producteur de vin paillé correzien, des chocolatiers, des nougatiniers ca se dit ? dont un "crème brulée " et un autre "tarte tatin" et même le magasin "table basque" avec des gâteaux basques a la crème !
site d'un exposant :
Le Nougat du Limousin
Mais ca laisse un gout de pas fini...pourquoi ne pas ouvrir le sous sol pour accueillir d'autres exposants? faire des démonstrations? et surtout comme vous le voyez sur la photo ca reste confidentiel ! on ose a peine rentrer! l'affiche est ridicule!
je suis persuadé que de nombreux limougeauds n'étaient pas au courant ! même des affichettes sur la rue Jean Jaurès cela aurait mieux que rien ...je ne comprends pas...je ne dis pas que c'est la faute de la municipalité puisque c'est une association qui gère la manifestation mais pourquoi la ville n'aiderais pas ou au moins ne conseillerais pas un affichage plus lisible? des idées pour attirer le monde? peut être le service communication et puis que fais cœur de Limoges???? elle me semble être la pour ca non ?
Coeur de Limoges - Qui sommes nous ?
Retour aux articles de la catégorie Limoges coups de gueule -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 94 autres membres