Le Petit Lemovice

un candidat de Pékin Express à Cieux

Ah cela faisait longtemps que je n'avais pas fait du people : César, candidat à Pékin Express est videur dans une boite de Cieux...un candidat au charisme impressionnant!

 

Le Popu :

L'émission "Pékin Express" avec... César, videur d'une boîte de nuit en Haute-Vienne [vidéo]

 
 
Connu des noctambules, il est videur à la boîte de nuit "L'Acropolis" à Cieux, César Cadaré participe à l'émission "Pékin Express" diffusée ce soir sur M6.


 


Les fidèles de "Pékin Express", sur M6, dont le deuxième épisode sera diffusé ce soir, ont fait, la connaissance, la semaine dernière de César Cadaré.

Originaire de la Martinique, domicilié en Dordogne, figure de proue de la boîte de nuit "L'Acropolis" à Cieux, ce candidat de 48 ans a marqué les esprits.

Créateur de l'association Main tendue pour Haïti il s'est lancé dans cette aventure pour se faire connaître. C'est sa fille qui lui a suggéré de s'inscrire. 

Bizarrement, sur le site internet de l'émission, sa fiche indique "agent de sécurité en Dordogne".

Contacté par la production, retenu au casting il a, lors du premier épisode, diffusé mercredi dernier, retenu par sa prestance et son imposante silhouette, l'attention des téléspectateurs.

Comme son nom ne l'indique pas, "Pékin Express" se déroule en Afrique.

Partis d'Égypte, les candidats doivent rejoindre par leur propre moyen et dans les délais les plus bref l'Afrique du sud. Mais pour effectuer ce parcours long de 10.000 km, ils n'ont droit qu'à 1 euro par jour.

Le tournage a duré 50 jours. Avec Denis, son binôme, César a vécu une très belle expérience.

Coups de gueules, moment de franche camaraderie, les deux hommes ont dû se serrer les coudes et faire preuve d'imagination.

« Certes le défi n'était pas facile à relever », explique César. Mais la gestion du stress ne lui a pas posé de problèmes.

« Pour tenir il faut être solide mentalement et physiquement », poursuit-il.

S'il avoue avoir beaucoup souffert, il est revenu grandi, riche de rencontres et de bons souvenirs. Il n'a pas le droit de révéler les résultats de cette course. Il faudra attendre la dernière émission pour connaître la performance de César.

Jean-François Julien

 



04/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres